Logo
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod 

SUIVEZ LE STREAMING ET LES RÉSULTATS EN DIRECT

À propos de nous

LE MOROCCO ROYAL TOUR

Le Morocco Royal Tour est un événement incontournable du calendrier équestre international. Son attrait vient du fait qu’il s’agit d’une idée unique en son genre. En effet, il s’agit d’un circuit international de saut d’obstacles qui se déroule sur trois week-ends, dans trois villes différentes.

La compétition commence à la Jumenterie de la Garde Royale à Tétouan, puis se poursuit jusqu’à la capitale du Royaume, Rabat, au siège de la Fédération royale marocaine des sports équestres avec notamment l’épreuve phare du week-end la Coupe des Nations. Troisième et dernière étape, la grande finale du circuit a lieu durant le Salon du Cheval d’El Jadida au Parc d’expositions.

— Plus d’infos —

Tétouan

— Plus d’infos —

Rabat

— Plus d’infos —

El Jadida

Mot du président

CHARIF MOULAY ABDALLAH ALAOUI

La fondation Morocco Royal Tour, créée en 2010 sur Hautes Instructions Royales et composée de trois membres : la Garde Royale, la Fédération Royale Marocaine des Sports Équestres et l’Association du Salon du Cheval organise, chaque année, des compétitions internationales de saut d’obstacles de très haut niveau.

Après l’annulation de l’édition 2020 à cause de la pandémie du Covid-19, la Fondation reprend ses activités et organisera la 11ème édition sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI comme suit :

MRT FAST TRACK

PASSEZ LA DOUANE EN MOINS D’UNE HEURE

Le comité d’organisation vous assistera lors de l’établissement de votre dossier sanitaire.

EN SAVOIR PLUS

Actualités

  • Annulation de la 11ème édition du Morocco Royal Tour

    En raison de l’évolution du contexte sanitaire lié à la COVID 19, le comité organisateur du Morocco Royal Tour a le regret d’annoncer sa décision d’annuler l’édition 2021 de ...

  • Le Morocco Royal Tour revient cette année !

    Après une année de parenthèse forcée en raison de la crise sanitaire, le prestigieux circuit marocain, le Morocco Royal Tour, a résolument repris sa place dans le calendrier international. À par...

Médiathèque

SPONSORS